Conditions générales de vente

I – Champ d’application

L’entreprise BlacK Soldier représentée par Cavelan Jean-Baptiste Yves, demeurant au 21, Hent Toul ar C’hoad 22140 Bégard, enregistré au RCS numéro SIRET 913 812 526 000 57, propose des services et prestations sur son site dédié à la pratique du sabre laser et de jeux d’archerie.
La gamme complète de services proposés permet au client d’accéder à une offre personnalisée.
Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des produits commercialisés et prestations de services fournies par BlacK Soldier.

En achetant les produits, en utilisant les services offerts, le client déclare utiliser les services de BlacK Soldier en accord avec le droit applicable et les conditions générales suivantes.

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES CI-APRÈS.

II – Conditions d’utilisation

Les particuliers ont une méthode pour réserver :
– Par téléphone avec un paiement par virement d’un montant de 20 euros d’acompte par groupe réservé.

Les entreprises, CE, Espaces Jeunes, et autres groupes les réservations doivent être accompagnées d’un chèque d’acompte de 30% du prix de la prestation à l’ordre de Cavelan Jean-Baptiste.
Pour être validées et faire l’objet d’une confirmation. Les réservations prendront effet dès encaissement du chèque d’acompte ou réception d’un virement.

BlacK Soldier se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige de paiement sans que celui-ci puisse réclamer une quelconque indemnité à quelque titre que ce soit.

III – Paiement et conditions de paiement

1 – Prix
Les prix de nos services et produits sont indiqués en euros (TTC).
Toutes les commandes, quelles que soient leur origine, sont payables en euros.
BlacK Soldier se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Les services et produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

2 – Paiement
Le règlement de vos réservations s’effectue uniquement par virement. Le solde peut-être réglé par chèques à l’ordre de Cavelan Jean-Baptiste ou par espèces.
Tout versement d’acompte entraîne la confirmation de votre réservation.
Toute confirmation de réservation est ferme et définitive.
L’annulation d’une réservation ne peut entraîner de remboursement des acomptes versés.
En cas d’empêchement, le client dispose d’un mois après la date réservée, pour définir une nouvelle date afin de profiter de son acompte.

IV – Disponibilité

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site internet www.black-soldier.com
Lorsqu’un client bénéficie de conditions particulières grâce à un partenaire de BlacK Soldier, celles-ci ne peuvent être cumulées avec d’autres conditions particulières.
Les contenus et services des différents forfaits proposés par BlacK Soldier sont accessibles au tout public.

V – Service clientèle

Pour toute information ou question, notre service client : jb.cavelan@gmail.com.

VI – Garanties – Responsabilité limitée

BlacK Soldier se réserve le droit d’annuler sa prestation si les conditions climatiques ne sont pas favorables au bon déroulement de l’activité des conditions climatiques, ces dernières pouvant seulement constituer un remboursement des arrhes.

BlacK Soldier n’est pas responsable des incidents pouvant résulter d’un manquement aux règles de sécurité affichées sur le terrain, le site internet et énoncées par l’animateur au début de chaque prestation.

BlacK Soldier s’engage à fournir à chaque joueur un casque homologué, un costume, des protections genoux, coudes et gants de protections semi-automatique, un arc et des flèches.

Chaque joueur est responsable de son matériel, en cas de casse ou de perte, il devra s’acquitter d’un règlement équivalent à la valeur réelle de l’objet.



BlacK Soldier n’est pas responsable du non accomplissement de l’intégralité de la prestation en cas de retard du client.
Il est porté à l’attention du client le fait que BlacK Soldier n’est pas responsable des éventuels vols et dégage de ce fait toute responsabilité à cet égard.

VII – Dispositions générales

1 – Modifications et renonciations
BlacK Soldier se réserve le droit de modifier les conditions générales d’utilisation.
BlacK Soldier informera le client des modifications par courrier électronique et l’invitera à donner son accord sur les modifications.

2 – Force majeure
BlacK Soldier et aucune partie tierce participant à la fourniture du service ne seront tenus responsables en cas d’intempéries empêchant la pratique du sabre laser et la tenue de leurs obligations au titre des conditions générales, résultant de causes indépendantes de leur volonté, à l’inclusion et sans limitation aucune de cas de force majeure, actes des autorités civiles ou militaires, incendies, inondations, séismes, émeutes, guerres, actes de sabotage, défaillances de réseaux, tempêtes.

Confidentialité

2 + 14 =